Search
Your recent searches
Your recent searches will appear here
Machine de formage à froid
La machine de formage par laminage à froid consiste à former une plaque ou une bande froide en une variété de formes en coupe d'état de l'acier fini en passant une bande métallique à partir de rouleaux consécutifs. Grande variété d'acier formé à froid, de la forme de sous-section, avec ouvert, semi-fermé et fermé, les principaux produits sont l'acier profilé à froid, l'acier d'angle, l'acier de section Z, l'acier ondulé formé à froid, le tube carré, rectangulaire tube, tube soudé en forme, portes d'obturation et ainsi de suite. Les produits finis sont largement utilisés dans les mines, la construction, les machines agricoles, le transport, les ponts, la pétrochimie, l'industrie légère, l'électronique et d'autres industries.
TY_MORE_MACHINE
Machine de formage à froid
Tube Mill & Pipe Mill
Tube Mill / Pipe Mill est spécialement utilisé pour produire toutes sortes de tubes / tuyaux pour la métallurgie, la construction, la communication, le mécanisme, les meubles et les véhicules, etc. Cette ligne de production adopte un processus mature, fiable, terminé, économique et avancé avec des équipements avancés pour garantir que les produits atteignent un niveau relativement avancé non seulement en qualité et en coût, mais également en consommation afin que les produits aient un fort pouvoir concurrentiel en qualité et en prix. La composition de l'équipement est de Uncoiler, tête de coupe, queue, soudage bout à bout tête-queue en acier.
TY_MORE_MACHINE
Tube Mill & Pipe Mill
Équipement auxiliaire
Les équipements auxiliaires se réfèrent aux machines pour tôles avant formage et profilés après formage. Les équipements pour les tôles métalliques, y compris l'équipement de refendage de bobines d'acier, l'équipement de coupe à la longueur, la ligne de gaufrage, etc. Selon les exigences des profilés à rouleaux, ces équipements auxiliaires traitent les bobines d'origine dans les tailles requises en largeur, longueur ou motif. Les équipements pour les profils après avoir été formés comprennent la cintreuse, la cintreuse, l'imprimante de logo.
TY_MORE_MACHINE
Équipement auxiliaire
Entreprise

Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd  


Fondée en 2003, située sur la côte est de la Chine, centre économique, culturel et politique du Zhejiang - Hangzhou. Notre société est engagée dans la recherche et le développement de machines appropriées pour la construction de structures en acier, représentées par une plaque de toit, une cintreuse à froid pour panneaux muraux, et également dans la fabrication d'équipements de prétraitement de structure métallique, d'une machine à cintrer, d'acier léger C / Z / U / M, H ligne de soudage par faisceau, pipeline de soudage, toutes sortes de plieuse à froid, ligne de refendage, ligne de coupe à longueur, etc.

Nos clients mondiaux
Applications de machine de formage de rouleaux et de broyeur de tubes
Panneau de toit et de mur Decking de plancher en métal Bâtiment de structure métallique Support solaire photovoltaïque Chemin de câbles Tuyau de descente rond et tuyau de descente rectangulaire Garde-corps High Way Tube pour structure métallique et transport
La production de la machine de formage de rouleaux de panneaux de toit et de mur de Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd est digne et élégante, belle et nouvelle, et l'apparence de nivellement, même ondulation, taux d'utilisation élevé, force, automatisation de la production élevée, faible coût.
Obtenez un devis
Le tablier métallique est un matériau de construction à structure métallique produit par profilage à froid, utilisé pour supporter le béton de plancher dans l'industrie de la construction. Il est également appelé un pont de plancher métallique.
Obtenez un devis
La panne en acier est traitée par pliage à froid (profilage à froid) avec plaque de laminage à chaud, poids léger à paroi mince, bonne performance de section, haute résistance, matériau pour le q195-345 général.
Obtenez un devis
Les profilés en acier sont largement utilisés dans de nombreuses industries telles que la construction, la décoration de maison, le système de montage d'énergie solaire, les ascenseurs, les automobiles, etc. Le support photovoltaïque solaire appartient à une sorte de panne C.
Obtenez un devis
Notre gamme de chemins de câbles comprend un dérouleur, un système de mise à niveau et de servo-alimentation, un système de poinçonnage, un système de formage de rouleaux, un système de coupe, une table de sortie, un système de contrôle électrique, etc.
Obtenez un devis
Nous concevons et fabriquons une machine de formage de rouleaux de descente de descente ronde, une machine de formage de rouleaux de descente de descente rectangulaire et une machine de courbure de descente de descente.
Obtenez un devis
Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd conçoit et fabrique une ligne de formage de rouleaux de garde-corps entièrement automatique selon les stands internationaux. Le garde-corps routier est généralement utilisé comme système de barrière pour la sécurité du trafic routier. Le garde-corps à poutre en acier W s'installe le long de la chaussée et de l'autoroute.
Obtenez un devis
Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd est un fabricant et exportateur professionnel de toutes sortes de lignes de laminage de tubes / tubes standard et non standard. Nous pouvons fournir Ligne de moulin à tubes Mill Ligne directe de moulin à tubes carrés 、 Ligne de moulin à tubes ERW haute fréquence , etc.
Obtenez un devis
Dernières nouvelles
Quel type de machine de formage de rouleaux peut avoir une haute précision?
Oct 08,20
Quel type de machine de formage de rouleaux peut avoir une haute précision?
Ceux qui sont familiers avec le processus de profilage savent que la machine de profilage doit avoir une précision de fonctionnement élevée pour obtenir un bon effet de processus. En ce qui concerne le rouleau de porcelaine ancien ava ...
Quelles sont les procédures de fonctionnement correctes pour les machines de formage à froid?
Oct 05,20
Quelles sont les procédures de fonctionnement correctes pour les machines de formage à froid?
Lorsque le formage à froid est terminé, la machine de formage à froid ferme le système de transmission mécanique et active en même temps le système hydraulique pour rétracter le cylindre hydraulique ...
TY_STAY
We respect your privacy.
Seriously. Read our
Nous contacter
Tél: +86-571-82686709
Email: sales@hzrollforming.com WhatsApp: https://wa.me/8619957477321
Ajouter: Room 1010, Building 1, Xinyi Square, Beigan Street, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Province, 311202, P.R. China
Code Wechat: WhatsApp:
Accueil
Accueil

Search
Your recent searches
Your recent searches will appear here
Cold Roll Forming Machine
Cold Roll Forming Machine is to form cold plate or strip into a variety of state sectional shape of the finished steel by passing a strip metal from consecutive rolls. As a cold roll forming machine manufacturer in China, we provide a wide variety of cold-formed steel, from the sub-section shape, with open, semi-closed and closed, the main products are cold-formed channel steel, angle steel, Z section steel, cold-formed corrugated steel, square tube, rectangular tube, welded tube-shaped, shutter doors and so on. The finished products are widely used in mining, construction, agricultural machinery, transportation, bridges, petrochemical, light industry, electronics and other industries.
MORE MACHINE
Cold Roll Forming Machine
Tube Mill & Pipe Mill
Tube Mill/Pipe Mill is specially used for producing all kinds of tube/pipe for metallurgy, construction, communication, mechanism, furniture and vehicle and so on. This production line adopts mature, reliable, completed, economical and advanced process with advanced furnishments to ensure the products to reach a relatively advanced level not only in quality and cost but also consumption so that the products have a strong competitive power in quality and price. The composition of equipment is from Uncoiler, Cutting head, tail, Strip Steel head-tail butt welding.
MORE MACHINE
Tube Mill & Pipe Mill
Auxiliary Equipment
The Auxiliary equipments refer to machines for metal sheets before being fonned and profiles after formed. The equipments for metal sheets including Steel coil slitting equipment, cutting to length equipment, embossing line and so on. According to roll former profiles' requirements, these auxiliary equipments process origin coils into required sizes in width, length or pattern. The equipments for profiles after formed include curving machine, bending machine, logo printer.
MORE MACHINE
Auxiliary Equipment
Company

Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd 


Founded in 2003, located on the east coast of China, Zhejiang economic, cultural and political center - Hangzhou. Our company is committed to the research and development of suitable machinery for building steel structure, represented by roof plate, wall panel cold bending machine, and also manufacturing steel structure pretreatment equipment, bending machine, C/Z/U/M light steel, H beam welding line, welding pipeline, all kinds of cold bending machine, slitting line, cut to length line etc.

Our Global Customers
Roll Forming Machine & Tube Mill Applications
Roof and Wall Panel Metal Floor Decking Steel Structure Building Solar Photovoltaic Support Cable Tray Round Downspout and Rectangle Downspout High Way Guardrail Tube For Steel Structure and Transportation
Production of Roof & Wall panel Roll Forming Machine from Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd is dignified and elegant, beautiful and novel, and the appearance of level off, even ripple, high utilization rate, strength, high production automation, low cost.
Get a Quote
The metal deck is a steel structure building material produced by cold roll forming, which is used for supporting floor concrete in the construction industry. It is also called a metal floor deck.
Get a Quote
Steel purlin is processed by cold bending(cold roll forming) with hot roll plate, thin wall light weight, good section performance, high strength, material for general q195-345.
Get a Quote
Steel Profiles are widely used in many industries such as construction, house decoration, solar energy mounting system, elevators, automobiles, etc. Solar Photovoltaic Support belongs to a kind of C purlin.
Get a Quote
Our cable tray line includes decoiler, leveling & servo-feeding system, punching system, roll forming system, cutting system, run-out table, and electric controlling system, etc.
Get a Quote
We design and manufacture Round Downspout Roll Forming Machine, Rectangular Downspout Roll Forming Machine and Downspout Curving Machine.
Get a Quote
Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd design and manufacture fully automatic highway guardrail roll forming line according to international stands. Highway guardrail generally uses as a barrier system for highway traffic security. The steel W beam guardrail installs along the roadway and highway.
Get a Quote
Hangzhou Roll Forming Technology Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter of all kinds of standard and non-standard tube mill/pipe mill line. We can provide:Tube Mill Line、Direct Square Tube Mill Line、High Frequency ERW Pipe Mill Line,etc.
Get a Quote
Latest News
Application of Cold Roll Forming Equipment
Jan 15,21
Application of Cold Roll Forming Equipment
Cold roll forming (cold roll forming, roll forming) is the continuous transverse bending of metal strips such as coils and strips through multiple forming rolls arranged in sequence to produce profile...
Cold Roll Forming Steel and Its Forming Technology
Jan 08,21
Cold Roll Forming Steel and Its Forming Technology
Cold roll forming steel is widely used because of its energy-saving and environmental protection characteristics. It is no longer completely dependent on increasing the amount of plate or improving th...
Stay In Touch
We respect your privacy.
Seriously. Read our
Contact Us
Tel: +86 0571 82686709
E-mail: jean@hzrollforming.com WhatsApp: https://wa.me/17816061817
Add: Room 1010, Building 1, Xinyi Square, Beigan Street, Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Province, 311202, P.R. China
Wechat Code: WhatsApp:
Home
Home